Comment pouvons nous vous aider?

📦 Je n’ai pas reçu ma commande. Que faire ?

Cela fait plus de 72 heures (jours ouvrés) que vous avez commandé?  & vous attendez toujours votre commande ?

Si vous n’avez pas reçu votre commande plus de 72 heures (jours ouvrés) après avoir commandé sur webat.fr, vous pouvez nous contacter via e-mail à `[insérer email de support]` avec le numéro de commande comme objet de l’e-mail. Notre SAV s’engage à vous recontacter dans un délai de 24h pour solutionner au plus vite l’incident. »


Vous n’étiez pas là lors du passage du chauffeur-livreur GLS ?

Si vous n’étiez pas là lors du passage du chauffeur-livreur GLS, ce dernier a dû laisser un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Ce document vous permettra de récupérer votre colis dans un point relais alentour et également d’obtenir des informations sur le site web de GLS avec le numéro de l’avis de passage présent sur le document déposé. »

📝 Comment faire une réclamation ?

Si vous souhaitez faire une réclamation, veuillez nous contacter en envoyant un e-mail à l’adresse `[insérer email de support]`. Nous vous prions de bien vouloir décrire votre situation pour pouvoir traiter votre demande dans les plus brefs délais.

🛠 Mon produit ne fonctionne plus. Comment faire marcher la garantie fabricant ?

Pour faire marcher la garantie fabricant, vous devez nous envoyer un e-mail à l’adresse `[insérer email de support]` en joignant des photos ou une vidéo montrant le dysfonctionnement et la facture de la commande. Veuillez également indiquer le numéro de commande dans l’objet de l’e-mail. Pour rappel, tous les articles vendus par Tacatop sont conformes aux normes européennes et sont donc garanties entre 2 et 5 ans en fonction du produit. Sur chaque fiche produit, vous trouverez la garantie associée.

 ✅ Est-ce que les produits sont garantis ?

Tous les articles vendus par Tacatop sont conformes aux normes européennes et sont donc garanties entre 2 et 5 ans en fonction du produit. Sur chaque fiche produit, vous trouverez la garantie associée.

🚚 Mes produits sont arrivés cassés/non conformes. Que faire ?

Je m’en rends compte pendant la livraison

Vous vous rendez compte pendant la livraison que le colis est endommagé ou que les produits sont arrivés cassés, vous devez alors refuser la livraison en indiquant vos réserves sur le bon de livraison sans signer ce dernier. Si vous en avez la possibilité, prenez une photo/vidéo du colis ; cela peut être utile pour faire marcher la garantie transporteur. Nous vous invitons ensuite à nous contacter à l’adresse `hello@tacatop.com` pour nous signaler le refus de la livraison en indiquant comme objet de l’e-mail le numéro de commande et en joignant photo/vidéo du colis si vous en avez prise. Nous vous renverrons votre commande dans les plus brefs délais. »

Je m’en rends compte après la livraison

En cas de dégâts constatés, nous vous invitons à nous envoyer dès que possible à l’adresse `[insérer email de support]` :
– le bon de livraison indiquant vos réserves
– ainsi que photo/vidéo du colis montrant les dégâts constatés
Veuillez utiliser le numéro de commande comme objet de l’e-mail. Dès réception de ces pièces, nous étudierons le dossier et nous vous reviendrons avec une solution. »

⏎ Comment retourner un produit ?

Les produits ne vous conviennent pas

Si les produits reçus ne vous conviennent pas, vous pouvez activer votre droit de rétractation de 14 jours après la date de livraison. Pour ce faire, veuillez nous envoyer les produits et la facture par le moyen de votre choix à l’adresse suivante :
Camí Palol, 2, Nave 5
17600 Figueres, Girona
Espagne
Les frais de retour sont à votre charge. Dès réception des produits, nous effectuerons le remboursement de la commande sous réserve que les produits soient dans leur état d’origine tel que leur emballage.

 🔄 Je n’ai pas reçu les bons produits. Que faire ?

Si le contenu de votre commande n’est pas le bon, nous vous invitons à nous communiquer notre erreur en envoyant un e-mail à l’adresse `[insérer email de support]` en joignant une photo du produit reçu en erreur et en indiquant la référence de la commande dans l’objet de l’e-mail.

 ❌ Je ne souhaite plus recevoir ma commande. Puis-je refuser la livraison ?

Oui, vous pouvez refuser la livraison d’une commande. Dans le cas où aucune erreur a été faite de notre part, les frais de transport retour seront à votre charge. Ils seront déduits de la somme remboursée pour votre commande.

📍 Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez retrouver les informations de suivi de commande à tout moment sur votre espace personnel Tacatop dans la rubrique Mes commandes. En cliquant sur la commande de votre choix, vous pouvez prendre connaissance :

-de son statut : confirmée, en préparation, expédiée ou reçue
-de son numéro de colis GLS grâce auquel vous pourrez suivre l’expédition de votre colis sur le site web de GLS.

Où trouver le numéro de colis GLS

Dès que nous expédions le colis, GLS vous envoie par SMS le numéro de colis GLS. Vous pouvez également trouver ce numéro sur votre espace personnel rubrique Mes commandes.

 

🕒 Quels sont les délais de livraison ?

Nous faisons partir vos colis quotidiennement à 12h grâce à notre partenaire GLS. A compter du jour suivant votre commande, les délais de livraison maximum sont de 72h. Ces délais sont des délais maximum. Pour la plupart des destinations, vous recevrez vos colis sous 48h (jours ouvrés).

 

💰 Y-a-t-il des frais de port ?

Oui, il existe des frais de port à partir de 5,90 €. Ils varient en fonction du poids du colis. Voici la grille tarifaire des frais de port :

 

📦 Quels sont les modes de livraison ?

2 modes de livraison s’offrent à vous :
– chez vous directement avec le service GLS Chez vous +
– ou en point relais avec le service GLS point relais. »

 

 🚚 Quelle entreprise se charge de la livraison ?

Tous nos colis sont expédiés par notre partenaire, l’agence de transport GLS (General Logistics Systems). Cette entreprise néerlandaise est associée avec Mondial Relay pour les livraisons en point relais. Vous pouvez suivre l’expédition de votre colis sur le site web de GLS.

 

 Comment modifier ma commande ?

Si vous souhaitez modifier votre commande, vous devez nous contacter par e-mail à l’adresse `[insérer email de support]` avec le numéro de commande à modifier comme objet de l’e-mail. Dans l’e-mail, vous devez spécifier la référence du produit que vous ne souhaitez plus recevoir et/ou la nouvelle à ajouter.

 

 🛠 J’ai besoin d’aide pour le montage de mon produit

Je ne trouve pas la notice de montage
Nous expédions tous nos produits avec sa notice de montage. Si vous ne trouvez pas la notice dans le carton, vous pouvez la retrouver sur la fiche produit sur notre site web `[insérer lien site web]`.

J’ai la notice de montage mais j’ai toujours besoin d’aide
Si vous avez la notice mais que vous n’arrivez pas à monter votre produit, vous pouvez faire une demande d’information à l’adresse e-mail `[insérer email de support]` en utilisant le numéro de commande comme objet de l’e-mail. Un professionnel de notre équipe vous contactera afin de vous aider au maximum pour que vous puissiez profiter de votre achat au plus vite.

 

📦 Pourquoi c’est important de vérifier le contenu de ma commande avant que le livreur parte ?

Il est important de vérifier le contenu de ma commande avant que le livreur parte car si vous acceptez le colis il sera plus difficile de faire jouer la garantie transporteur. Nous vous invitons ensuite à nous contacter à l’adresse `[insérer email de support]` pour nous signaler le refus de la livraison en indiquant comme objet de l’e-mail le numéro de commande et en joignant photo/vidéo du colis si vous en avez prise. Nous vous renverrons votre commande dans les plus brefs délais.

🌟 Qui peut bénéficier des CEE pour renouveler son éclairage ?

Les bénéficiaires sont ceux qui profitent des aides financières pour réaliser des travaux de rénovation énergétique, lesquels vont engendrer des économies. Les bénéficiaires peuvent être des entreprises, des syndicats de copropriété, des collectivités ou encore des particulier.

 🌱 Comment bénéficier des CEE pour renouveler son éclairage ?

⚠️ Quels sont les risques de non-conformité aux obligations CEE ?

💰 Comment sont valorisés les CEE ?

 🤝 Est-ce que les CEE sont cumulables avec d’autres aides financières ?

Oui, il est possible de bénéficier d’aides financières en plus du dispositif CEE comme par exemple le chèque énergie, les aides de l’Anah, Action logement, etc.

🕵️ Quels sont les contrôles et les vérifications liés aux CEE ?

Des contrôles aléatoires sont réalisés par des bureaux de contrôle certifiés COFRAC pour des travaux liés à de l’isolation, des pompes à chaleur, des chaudières, ainsi que pour des projets de rénovation globale. Ces contrôles servent à vérifier que les nouveaux équipements ont bien été installés et qu’ils respectent les normes en vigueur.

💡 Pourquoi devrais-je envisager le relamping ?

Le relamping est tout simplement l’action de renouveler un éclairage énergivore par un éclairage LED plus efficace et économique. Le relamping a l’avantage d’être très facile à réaliser. Il n’est pas nécessaire d’avoir des compétences particulières en matière d’électricité, ou de modifier son installation électrique. De plus, le relamping a l’avantage de réduire immédiatement et massivement la consommation d’électricité et de réduire ainsi la facture du poste éclairage.

🛠 Puis-je faire le relamping moi-même ou ai-je besoin d’un professionnel ?

💰 Existe-t-il des incitations financières pour le relamping ?

Des dispositifs d’aides financières existent afin d’encourager les particuliers comme les professionnels à renouveler leur éclairage. Parmi ces aides, nous retrouvons les CEE, mais aussi la Prime Rénov’.

🌟 Le relamping a-t-il un impact sur la qualité de l’éclairage ?